Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 15 juin 2010

La Finale d’Ethnik Model Source


ETHNIK MODEL SOURCE est le premier concours de mannequins ethnique, dédié aux beautés d’ailleurs.
La quatrième édition qui aura lieu le 19 Juin 2010 au Théâtre Adyar à Paris, sera parrainée par Les Nubians et présentée par Médina Koné d’Origin Radio.

Ce concours est l’occasion pour des milliers de jeunes filles âgées entre 16 et 24 de découvrir l’Industrie de la Mode. L´Ethnik Model Source est le premier concours de mannequins visant à révéler les beautés noires, métissées, maghrébines ou encore asiatiques. C’est un concours de mannequins où la diversité et la beauté sont à l’honneur!

A l’instar de l’Elite Model Look qui a permis de révéler des mannequins telles que Cindy Crawford ou Gisèle Bündchen, l’Ethnik Model Source veut découvrir les prochaines Naomi Campbell, Noémie Lenoir, Alek Wek ou Liyah Kedebe. L’Ethnik Model Source, est en passe de devenir l’incontournable point de repère annuel des professionnels de l’industrie de la beauté et de la mode à la recherche de nouveaux visages, de mannequins différents pour les semaines de la Mode, shootings, défilés…

Après la réussite de la 3ème édition qui a eu lieu le 23 Mai 2009, la 4ème édition d’Ethnik Model Source est très attendue par les professionnels de la mode et se déroulera le 19 Juin prochain. Elle se déroulera lieu au Théâtre Adyar (4 square Rapp 75007 Paris) à partir de 20h, et vous fera non seulement découvrir des nouveaux visages mais aussi des professionnels de la beauté (mode, coiffure, cosmétique…). Participer à Ethnik Model Source, c’est assister à un show unique mêlant Mode, Chant et Danse.

Infos Patiques :Le Samedi 19 Juin 2010, au théâtre Adyar
4 Square Rapp 75007/ RER C Pont de l’Alma
PREVENTES: 25 € / SUR PLACE 30€
Disponibles en point de vente habituels (FNAC, Carrefour, Virgin…)

Infoligne : 06.19.72.35.96

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire