Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 15 juin 2010

Un magazine qui parle de nous


Je viens de découvrir le magazine FASHIZBLACK, et quelle découverte!! C'est un magazine gratuit, que l'on peut trouver en ligne qui a été crée par des jeunes entre 17 et 24 ans ainsi qu'un photographe professionnel. Cette équipe nous fait partager sa passion pour la mode, le design et la photo!! Le magazine ne s'adresse pas exclusivement à la communauté noire mais a choisit de mettre en avant ses créateurs noirs, FASHIZBLACK a pour ambition de donner une place de choix à la communauté noire dans les médias. J'aime beaucoup le desin du site, simple et efficace. Il y a plein de petits conseils mode bref tout ce que j'aime!!
Voici comment se présente le magazine:
Qui sommes nous?
Après avoir parcouru la plupart des magazines de mode déjà en kiosques, nous avons réalisé que nous ne nous reconnaissions en aucun d’entre eux. Il y a d’une part, des magazines « occidentaux » manquant cruellement de diversité. D’autre part, des magazines Afro, peu ouverts sur le monde.

C’est après ces quelques observations que FASHIZBLACK est né, à mi-chemin entre ces deux courants.

Du Street Wear aux tendances issues des podiums, des conseils aux problématiques liées à l’industrie de la mode, nous avons ce projet ambitieux d’explorer TOUT ce que la mode régit, de près ou de loin. Et si le mot “BLACK” semble communautaire à quelques égards, que les plus frileux soient rassurés. Avec un ton parfois satirique, audacieux mais toujours franc, le contenu de notre magazine surpasse toutes les couleurs d’épiderme, car nous nous voulons UNIVERSELS. Tout comme la mode dont nous parlons.

Plus qu’ une revendication, nous souhaitons qu’à travers les stylistes, les modèles ou autres professionnels de la mode dont nous parlerons, une prise de conscience se fasse enfin.

En somme, FASHIZBLACK s’adresse en priorité aux personnes qui assument à la fois leurs racines afro-caribéennes et leur intérêt pour la culture dite occidentale.

Notre question ultime est donc : ARE YOU FASHIZBLACK ?


ps: il y a actuellement un concours avec à la clé un bon d'achat de 120 euros pour la boutique La Lesso, moi qui ne porte quasiment que des robes il y a tout ce qu'il faut pour me rendre addict!! lol (c'est une marque lancée en Afrique du sud lancée par deux créateurs qui ont d'ailleurs ouvert un atelier deproduction de vêtements écolos et éthiques) Je vous laisse admirer quelques modèles!





Bonne lecture!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire