Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 21 juin 2010

Visite au LABO ETHNIK



Dimanche je suis allée faire un tour au LABO ETHNIK (j'en parlais dans un précèdent post), c'était vraiment sympa. Il y avait différents stands de créateurs ainsi que des défilés de mode. Cet événement a été organisé par Afrikaevents.

Afrikaevents est une association fondée par Yvette Taicoquillay en 2005, qui a pour objet de donner une visibilité à la culture, aux arts et à la mode de l'Afrique contemporaine. Au fil du temps et par un constat de manque de soutien aux jeunes créateurs modes issus de la diversité, elle imagine très vite un laboratoire des tendances de mode internationales en lançant LABO ETHNIK un salon dont les défilés de grande qualité permettent aux jeunes créateurs de défiler comme des grands. Un salon aujourd'hui reconnu des professionnels où l'on découvre les talents de demain en avant première, chaque année depuis 4 ans.

Il permet aux créateurs de divers horizons de présenter leurs collections et de favoriser les rencontres avec les professionnels de la mode, les nouveaux prospects et les journalistes. L'association met en avant les artistes qui sont capables de présenter une collection de prêt à porter créative, innovante et commercialisable, Ainsi elle peut soutenir l'artisanat face aux grandes industries et participer au développement durable.


Voici quelques photos de mes coups de coeur:


Les sacs et la robe ont été crées par Rama.



Cette magnifique robe rose a été crée par Sadio Bee, célèbre couturier sénégalais.

http://www.sadio-bee.com/




J'ai craqué pour ces boucles d'oreilles originales d'une créatrice, Black Pepper, qui vit à Londres. Elle crée également des robes en wax ainsi que des robes que l'on peut nouer de différentes manières. (cf photos ci-dessous)

http://www.pebbleswearable.com/












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire