Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 26 juillet 2010

Modèle de coiffure : le twist out



Comment obtenir cette magnifique coiffure?

Après avoir hydrater ses cheveux au vapo ou avec une baume capillaire (comme le gel twist and lock d'organics roots ou la cire capillaire comme celle de la gamme abyssinie de Klorane ou encore un baume capillaire que l'on aura confectionné soit même), il suffit de faire des vanilles obtenues en entortillant deux mèches de cheveux l'une sur l'autre, plus les vanilles seront fines plus les boucles le seront également. Garder les vanilles quelques jours (4 jours par exemple) puis les défaire au doigt! Et le tour est joué!! C'est simple et classe!! perso j'adore cette coiffure car je trouve qu'elle met bien en valeur la beauté des cheveux naturels, d'ailleurs je suis pressée que mes cheveux poussent pour pouvoir en faire autant!!

Et juste pour le plaisir des yeux une dernière photo!! lol

2 commentaires:

  1. Yeeah Yaya Da Costa! :)
    Parfait c cheveux ms jlé vu ya pas lgt les chvx lissés jspr que c t juste un brushing et pas un défrisage!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère aussi que c'est un brusging!! mais je pense pas qu'elle se oit défrisé les cheveux elle est naturelle depuis toujours!!

    RépondreSupprimer