Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 31 juillet 2010

Parce que les hommes aussi peuvent être nappy!!




Très souvent ce sont les filles qui font leur retour au naturel, les hommes(en général) font beaucoup moins d'expériences capillaires que les filles!l Pour ma part, plupart des gars que je connais souvent crânes rasés, histoire de pratique. Hélas les garçons aussi se défrisent les cheveux, souvenez vous des crêtes pendant la période tecktonik!! :-)) mais ce n'est pas le cas de tous les garçons!! En voici un qui est 100% naturel!!


Ludovic, ddepuis quand est tu naturel?


J'ai toujours été au naturel, je n'ai jamais défrisé mes cheveux! Étant donné que ma mère utilisait plusieurs gammes de produits, je les utilisais aussi.


Quel est ta routine? (les produits que tu utilises au quotidien)?


Au quotidien, j'utilise "Miss Antilles", "Réactivor", "MGC", ... Mon style vestimentaire na pas changé


Est ce que ça a changé quelque chose dans ton style vestimentaire, ou ta vie en général?


Non ça n'a rien changé dans mon style vestimentaire.


Quels conseils donnerais tu aux filles et aux garçons qui veulent revenir au naturel?


J'avoue que les cheveux au naturel demandent beaucoup plus de temps au quotidien, mais si on prend 10 à 20' par jour pour pouvoir s'en occuper nous nous sentons mieux dans notre peau, ...
Merci  Ludo!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire