Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 29 novembre 2010

Ameyo Stylez : une créatrice de bijoux



En participant à un concours organisé sur le site "Les pitreries de Vanoue" (http://www.lespitreriesdevanoue.com/) j'ai gagné une paire de boucles d'oreilles de la collection Ameyo Stylez. Cette créatrice de bijoux (surtout de boucles d'oreilles) est très talentueuse. Ses bijoux sont très originaux j'adore!!!! Je suis impatiente de recevoir ma paire!! Merci Vanoue!!! 




Voici comment elle décrit son travail :

"Animée par le désir d’exprimer ma créativité et inspirée par les tendances de la mode urbaine, j’ai été amenée à développer la collection Ameyo Stylez au courant de ces deux dernières années. En dénichant des matières premières variées, je conçois des bijoux versatiles originaux et tendance pour la femme moderne et stylée.
Le style de mes bijoux, qui sont tous fait main, peut être qualifié de « Urban Chic ». De part de mon métissage je tire mon inspiration, de mes origines africaines mais aussi des métropoles dans lesquelles j’ai pu vivre, comme Berlin, Toronto, New York City et maintenant Paris, tout ce qui est urbain m’inspire donc aussi énormément."




Si vous êtes fan de boucles d'oreilles comme moi ou si vous voulez en offrir n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site. http://www.ameyo-stylez.com/ameyo-stylez



2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu a été satisfaite de ta paire de boucles.
    Pour ma part, j'ai été très déçue.
    Les boucles ont été envoyées avec bcp de retard et ils ont refusé de me rembourser.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais gagné les boucles d'oreilles en jouant à un jeu sur le site "Les pitreries de Vanoue", j'ai dû les recevoir deux semaines après max.

    J'avais été un peu déçue par ce que ce n'était pas une des deux paires qui étaient sur le site mais bon!!

    Pourquoi tu voulais te faire rembourser? à cause du retard?

    sinon sur facebook, il y a la page Ka-Ima B.Joux, elle fait des supers bijoux et j'ai eu de bons échos

    RépondreSupprimer