Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 27 janvier 2011

Concours avec la marque aux produits naturels Ouadai



Thebyble organise sur son blog http://blackbyble.blogspot.com/ un concours en partenariat avec la marque Ouadai. C'est une marque qui propose des cosmétiques naturels (100% bio) à destination des peaux noires et métissées. Toutes les carnations pourront y trouver leur bonheur, de la couleur caramel au noir ébène!! 


Voici comment la marque se décrit : 

La société OUADAÏ est née de l'association de deux personnalités férues de plantes. Partant du constat qu'aucune marque ne proposait à ce jour de produits certifiée Bio pour peaux mates, métissées, nous avons décidé de créer la marque OUADAÏ, qui était un royaume tchadien. Notre but est de proposer une marque Bio et innovante, haut de gamme et à prix abordables.

Notre politique est de parcourir le monde pour trouver les ingrédients les plus adaptés, qui répondent aux attentes des peaux mates, métissées et noires. OUADAÏ est une gamme de cosmétiques entièrement certifiée BIO* (sauf accessoires). Nous proposons des produits de maquillage aux teintes et aux textures à couper le souffle mais également, des soins corps et visage à base d’ingrédients que vous apprécierez (la gamme soins sera disponible dans quelques semaines). 

Je trouve que c'est une superbe initiative!! N'hésitez pas à jouer, vous aurez peut être une chance de remporter un rouge à lèvre ou une poudre compact!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire