Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 19 février 2011

Make up by kiko




Sur le site de http://cococharnelle.over-blog.com/, j'ai gagné des cosmétiques grâce à un concours qu'elle avait organisé. Le lot était composé d'un gloss et d'un fard à paupière de la marque Kiko ainsi qu'une base de teint de la marque Hema. J'ai donc utilisé le fard à paupière dont j'aime beaucoup la couleur et le rendu ainsi que le gloss. Par contre, je n'ai pas utilisé la base de teint, seulement ma crème hydratante habituelle, je trouve qu'elle a une odeur bizarre.... 

Alors pour le teint : J'ai utilisé un fond de teint, de la poudre et du blush de la marque Black up.

Pour les yeux : j'ai utilisé une base paupière qui permet de garder le fard toute la journée sans avoir besoin de faire de retouches ( la marque c'est too face shadow insurance).

Ensuite, j'ai applique le violet de la palette de Sleek pour juste au dessus de la paupière mobile pour illuminer le regard (genre!!) puis j'ai utilisé un crayon noir sur toute la paupière mobile, ensuite j'ai appliqué le fard à paupière, j'ai procédé de la même manière au ras des cils, puis j'ai fini avec un mascara!! Voilà le résultat!



Encore merci à Coco Charnelle pour cet envoi! :-)




Enfin j'ai fais un petit frowak avec 3 petites tresses collées de chaque côté de la tête.

7 commentaires:

  1. chanceuseeee en plus jadore ton make up mais pk tutilise pas la base de teint??? fais tourné alors lol

    RépondreSupprimer
  2. lol pour l'instant je n'utilise pas la base de teint car je trouve qu'elle a une odeur chelou lol mais bon je vais l'essayer bientôt!! je ne connaissais pas cette marque mais en fait elle est géniale et en plus pas trop cher!! sinon ya un concours aussi sur le site de my make up bag où tu peux gagner des produits de la marque sleek tente ta chance!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. waouh comme t belle aubadya!!!!!!!j'ai vu la tof où tu portes tes lunettes sur facebook ,et je me suis demandé "mais où est ce que j'ai vu ce visage?????" effectivement c coco qui commentait ta photo ,c là que je me suis dis ,"mais didonc c pas aubadya la fille sur la photo???" et effectivement c toi !!!!!!ta touffe elle est tout c simplement magnifique et le make up que tu portes il est simple et classe à la fois,chui fan !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci christellesso! c'est gentil!! oui je suis contente, mes cheveux ont bien poussé je pense que c'est grâce à ma lotion au bissap!! lol

    pour le make up j'aime ce qui est discret!!!

    RépondreSupprimer
  5. En fait christellesso j'attends ton adresse mail pour t'envoyer les questions pour le témoignage!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. comment puis-je faire pour te la donner en privé????????

    RépondreSupprimer
  7. je te donne la mienne : aubadya.b@gmail.com

    à bientôt bises!!

    RépondreSupprimer