Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 20 mars 2011

Astuce pour avoir des cils longs et forts


Pour avoir des cils longs, beaux forts comme ceux de Yaya Da Costa, le secret... c'est l'huile de ricin qui va devenir votre meilleur ami! En effet, l'huile de ricin est un fortifiant à la fois pour les cheveux (idéal pour les bains d'huile), les ongles et les cils. C'est très simple, pour l'appliquer sur vos cils, vous prenez un mascara que vous n'utilisez plus qu'il faut impérativement désinfecter avec de l'alcool. Une fois cette étape accomplie, vous trempez le bâton du mascara dans l'huile, puis vous l'appliquez sur les cils comme si c'était du vrai mascara. Vous verrez qu'au bout de quelques utilisations, vos cils seront plus forts et plus longs!! A appliquer deux fois par semaine, avant de se coucher, puis le lendemain démaquiller les yeux pour enlever tout résidu d'huile.

Vous trouverez l'huile de ricin en parapharmacie ou sur aromazone (qui vend également des berlingots de 10 ml)

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article. ffectivement l'huile de ricin à de nombreuses vertus notamment pour les cils et les ongles.

    RépondreSupprimer
  2. :-) j'utilisais déjà l'huile de ricin sur mes cheveux puis j'ai découvert qu'il était aussi très utile pour les cils!

    RépondreSupprimer