Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 9 mars 2011

Lancement du magazine Winkler de Maryo Epanya



Le photographe Mario Epanya lance un magazine dédiée à la femme noire. Il est classe, sobre et élégant (loin je dirais même très loin de ce qu’on trouve en kiosque actuellement à l’exception de quelques magazine...) Le numéro 1 vient de sortir!! Vous y trouverez des conseils modes, beauté, des interviews (Inna Modja, Harry Roselmack, à la fin du magazine il y a une série photos "hot boys" interdite aux moins de 18 ans... :-)! Il met en valeur différentes beautés noires! Bref c'est un magazine de qualité! A lire absolument!

Le premier numéro est disponible 

4 commentaires:

  1. Bonjour Aubadya
    Merci pour la promo du magazine ,nous sommes sur la mème longueur d'ondes ,promouvoir la Beauté noire,Winkler magazine va essayer de d'aller dans ce sens et je sais qu'il reste beaucoup de choses à faire dans le magazine surtout aux niveau des articles .je suis photographe beauté mais pas journaliste ,alors je tiens à m'excuser d'avance chez les lectrices pour certaines erreurs ,et je promets que le prochain numéro sera meilleur que le premier avec de vrais journalistes.
    Merci encore
    mario epanya

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. De rien! Tout le plaisir est pour moi!
    Je trouve que ce magazine est une très bonne initiative car il contribue à promouvoir une autre idée de la beauté de la femme noire
    Le premier numéro est bien et je suis sûr que les suivants seront encore mieux!
    Concernant la rédaction, je travaille moi même dns une maison d'édition juridique donc je sais bien que la rédaction n'est pas facile! ( d'ailleurs vous cherchez des rédacteurs je serais ravie de postuler :-))
    Bravo pour ce magazine et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur Avec plaisir,envoyez moi un mail please avec votre contact à
    Winklermagazine@gmail.com

    à bientot

    RépondreSupprimer