Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 31 mars 2011

Le nouveau catalogue de Diouda




Il y a quelques jours, j'ai reçu le catalogue de vente Diouda, je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Il a totalement changé! Cette nouvelle édition se veut plus pédagogique, elle commence par une description claire du cheveu, pour comprendre comment il pousse, grandit et meure. S'ensuit une description de la routine qui doit être adoptée pour avoir un cheveu sain (fréquence des shampoings, soins à apporter comme les masques ou les bains d'huile, etc). 





Ce que je trouve vraiment pratique c'est qu'il y a un dossier pour chaque type de cheveu, crépu, frisé, bouclé etc. Et dans chaque type vous avez la routine à suivre pour qu'il soit en bonne santé. Il y a des marques que l'on ne trouve pas facilement en France comme "Miss Jessie" ou Curls, ainsi que les accessoires nécessaires à l'entretien du cheveu comme la fameuse brosse "Tangle Teezer" dont j''ai beaucoup entendu parler mais que je n'ai pas encore tester (le prix me rebute un peu 15.90 euros). Bien sûr il y a plein d'autres choses encore (maquillage, produits de soins pour la peau).  Je trouve donc que le catalogue s'est beaucoup amélioré, il est plus pratique et plus instructif. Bravo à Diouda! 

4 commentaires:

  1. Coucou!

    J'ai changé d'adresse ce n'est plus lunastarr mais http://justbeyourself.eklablog.com/.

    Biz
    luna

    RépondreSupprimer
  2. si je le vois, je l'achète, je vais dire stop au glamour! =)

    RépondreSupprimer
  3. Lol je pense que tu peux le recevoir gratuitement sur le site de Diouda (tu remplis un petit questionnaire et ils te l'envoient gratos)
    Moi aussi j'aime beaucoup Glamour, il y a d'autres magazines qui se développent sur le net dont Winkler magazine qui propose une autre image de la femme noire, c'est un magazine en ligne gratuit qui sera en ligne le 1er mai, j'en reparlerais ici :-)

    RépondreSupprimer