Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

vendredi 18 mars 2011

Le printemps arrive, osez la couleur!



Au début de la semaine, je surfais sur le site Asos et je suis tombée sur ces magnifiques photos, ça fait vraiment plaisir de voir une mannequin noire ET naturelle!!  Le printemps arrive et la tendance est aux vêtements colorés, fluo et punchy !! Osez la couleur aussi bien dans les vêtements que dans les accessoires (d’ailleurs il y a pas mal d’accessoires sympa pour les cheveux sur Asos, à bon entendeur.. ! )

Le magnifique mannequin éthiopien Liya Kedebe, illustre parfaitement cette tendance et porte les couleurs à merveille ! (Photos parus dans le magazine Fashizblack).







2 commentaires:

  1. Tu as bien raison !! Mon homme me dit toujours que je devrais porter plus de couleurs lol. Pourtant j'adore ça les couleurs. Je vais faire un effort, merci pour ton article :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Naturi :-)! Ton homme a raison il faut mettre des couleurs, ça donne la pêche déjà que Paris c'est gris lol! En plus nous avons la chance d'avoir une belle couleur de peau donc on peut se permettre de porter des couleurs sans que ça fasse carnaval! :-)

    RépondreSupprimer