Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 14 mars 2011

Nappy party, stop the lye ou comment prendre soin de la chevelure des enfants



Nappy Party organise une journée d'information et de sensibilisation sur l'entretien des cheveux crépus des enfants, comment les démêler et les hydrater en douceur (les bons gestes, les outils, etc..). Vous serez également informer sur le danger que représente le défrisage sur les très jeunes enfants. Lors de cette journée, plusieurs intervenants animeront des ateliers,  dont Naturi qui en animera un autour des produits naturels capillaires ou Miss Grain de Poivre qui viendra présenter son ouvrage "Crépue sans contrainte". Un évènement à ne pas manquer! 

Si vous n'êtes pas convaincu par l'intérêt de cette journée de sensibilisation, je vous propose de regarder la vidéo suivante. C'est un extrait du show de Tyra Banks (dans le même genre de talk show que celui de Oprah Winfrey). On y voit des mères et leurs filles parler de leurs cheveux, il y a notamment le témoignage d'une mère qui explique pourquoi elle défrise les cheveux de sa fille de 3 ans... en dépit du bons sens!




Infos pratiques :

Horaires : 15-21 h
Lieu : Centre d'animation Curial 75009 Paris
Métro Crimée 
Tarif : 5 euros (gratuit pour les moins de 10 ans)
Inscription et information : nappyparty@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire