Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 7 mars 2011

Ouverture de la boutique Mes recettes cosmétiques




Naturi, (vous pouvez lire son témoignage ici) la fondatrice du célèbre forum Cheveux ébène a ouvert une boutique de cosmétiques en ligne. Vous y trouverez des beurres végétaux, des huiles végétales ainsi que des ateliers « coaching » pour apprendre à chouchouter vos cheveux !! Et tout à petit prix !! Pour le lancement du magasin vous pouvez bénéficier d’un code promo de 10%. Autre avantage, bous pouvez également ne pas payer de frais de port en choisissant une remise en main propre si vous résidez en Île de France. Avec ses produits de qualité et adaptés aux cheveux naturels je ne doute pas que sa boutique rencontrera beaucoup de succès !!

2 commentaires:

  1. Tout le plaisir est pour moi! je suis fière de toi et je suis sûre que ta boutique va cartonner!!!! :-)

    D'ailleurs j'ai vu que tu particperas à la journée enfant! c'est une très bonne initiative d'ailleurs faudrait que j'en parle aussi!!!

    RépondreSupprimer