Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 10 avril 2011

Le numéro 2 de Winkler magazine bientôt en ligne!




Le premier numéro de Winkler magazine était déjà à la hauteur des attentes des lectrices, le numéro 2 promet d'être encore mieux!! Enfin un magazine destiné aux femmes noires classe, intéressant et élégant, qui met en valeur tous les types de femmes, (les noires, les métisses, en bref des femmes qui nous ressemblent). Sur le facebook de Mario Epanya, le créateur du magazine, nous  pouvions voter pour la couverture de notre choix pour le prochain numéro. Et vous quelle est celle que vous préférez?  

2 commentaires: