Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

vendredi 29 avril 2011

Le numéro 2 de Winkler magazine est en ligne!




Si vous avez aimé le premier numéro, vous allez adorez le deuxième! Mario Epanya vient de mettre en ligne le deuxième numéro,  encore une fois, les photos sont magnifiques! Il propose une autre regard, une autre vision de la beauté des femmes noires dans toutes leur diversité. Il les sublime! Vous y trouverez également des articles intéressant sur des icônes comme Iman, Katoucha ou encore Cherie Johnson. Et petite nouveauté : je suis particulièrement fière de pouvoir vous dire que j'ai participé à la réalisation de ce numéro!J'ai écris quelques articles sur la beauté (top 5 des produits winkler par exemple) sur le bio et sur les produits adaptés aux cheveux bien sûr! Je tiens à remercier Mario Epanya de m'avoir fais confiance et j'en profite pour dire que je suis vraiment ravie de participer à cette aventure! Alors je vous dis bonne lecture!

Vous pouvez lire cette petite merveille ici.

8 commentaires:

  1. Bravo pour tes articles!!Je vais dévorer tout ça maintenant!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super articles bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Cool j'irais faire un tour tout a l'heure :-)

    RépondreSupprimer
  4. :-) N'hésites pas à me donner ton avis! D'ailleurs je voulais te laisser un commentaire sur ton dernier article qui m'a beaucoup intrigué mais je n'ai pas eu le temps! Vu que tu va servir de cobaye tu pourra nous en dire plus sur cette technique :-)

    RépondreSupprimer
  5. I love your blog

    Go take a look

    http://rosemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci Rose! J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton blog, j'aime beaucoup la présentation; tu en as de la chance de pouvoir faire tes études aux USA. Profites bien de ton séjour parisien enjoy :-)

    RépondreSupprimer