Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 28 avril 2011

Nouveau site en ligne : Afrosomething



Il était annoncé depuis un moment déjà, donc très attendu! Et il ne déçoit pas! Les choses changent, bougent et évoluent en 2011! Il y a quelques temps paraissait le premier numéro du magazine Winkler (d'ailleurs le numéro 2 est imminent), aujourd'hui voici le site en ligne Afrosomething. Ce site propose aux jeunes femmes des articles sur plein de sujets différents. Vous y trouverez des infos sur la mode avec les dernières tendances, des interview de it- girls croisés dans la rue comme Vanoue par exemple. Ainsi que des bons plans sorties, des adresses de bons restaurants,  des conseils beauté, des expositions (elle y parle notamment de l'exposition Vaudou qui a lieu a actuellement à l'espace Cartier). Bref, c'est une mine d'information! Les articles sont bien écrits et intéressants, normal, derrière ce magazine, se cache la créatrice du blog Our Hair. A découvrir d'urgence :-)



http://www.afrosomething.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire