Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 8 mai 2011

Hair inspiration

Cette vidéo, intitulée "Naturel pretty Girls Rock" démontre encore une fois de plus que les femmes noires peuvent être à la fois naturelles, jolies et avoir du style! Je ne vous apprendrai rien en disant que trop souvent les femmes noires que l'on présente comme celles qui sont belles ne portent pas leurs cheveux naturels (magazine, télévision, show biz). Je respecte ce choix mais j'aimerais juste voir d'autres d'autres modèles de temps en temps, je voudrais voir des filles aux cheveux naturels bien dans leurs peau. La plupart du temps, le cheveu naturel afro est dénigrée donc ça me fait d'autant plus plaisir de visionner des vidéos comme celles-ci qui montrent une image positive de nappy. Dans cette vidéo, vous y verrez aussi bien des stars aux cheveux non dénaturés que des filles comme vous et moi qui sont belles ET naturelles. C'est une est une source d'inspiration aussi bien pour les coiffures (certaines coupes sont juste des oeuvres d'art) que pour le style vestimentaire, mais ça je vous laisse juger par vous même :-)

5 commentaires:

  1. Cool la vidéo, ça me donne pas mal d'idées, surtout que je manquai grave d'inspiration, donc merci...

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si ça te donne des idées :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment d'accord avec toi. Je trouve même qu'en général , une fille nappy a plus de style et sa personnalité se dégage bien.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si une nappy a forcément plus de style qu'une autre ce qui est sur c'est qu'elle peut se sentir originale, stylée, avoir plus confiance en soi donc elle dégagera quelque chose en plus :-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Je viens de créer un nouveau forum sur la beauté de la femme de couleur. Je t y invite à l'adresse suivante:
    http://bellexotic.forumgratuit.fr

    RépondreSupprimer