Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

vendredi 20 mai 2011

Vide dressing ethnique



Le week- end dernier avait lieu la deuxième édition du vide dressing ethnique à l'espace Pelleport, plusieurs créateurs africains ont pu présenter leurs oeuvres. Il y en avait pour tous les goûts, des bijoux, des vêtements, ainsi que des accessoires. Il y avait notamment Naturi qui tenait un stand avec tout le nécessaire pour confectionner ses propres produits (j'ai pris du beurre de mangue ainsi que le nécessaire pour fabriquer son propre silicone végétal qui va me servir pour fabriquer un masque mais ça je vous en reparlerais plus tard).


J'ai eu l'occasion de rencontrer la célèbre Médine (vous pouvez suivre son impressionnante évolution capillaire sur la page beauté afro sur facebook). En somme c'était très sympa :-)


Concernant les bijoux, j'ai eu un coup de coeur pour Kinanoé qui tenait un stand avec les bijoux qu'elle réalise elle même, il y avait de très jolies boucles d'oreilles en bois ou base de wax. Elle confectionne également des parures de bijoux, pour plus d'infos rendez vous sur sa page facebook (http://www.facebook.com/profile.php?id=100001605774172).


4 commentaires:

  1. Salut Aubadya,
    J'adore le haut blanc et gris ! De quel créateur est-il ?
    Parmi les créateurs présents au vide dressing, peut-on d'autres noms ? Où peut-on voir leurs créations ? Merci.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sophie

    Je n'ai pas le nom du créateur sous la main mais je me renseigne et je reviens vers toi
    bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton impression sur Kinaoe Bijoux. A ce sujet, elle fait une vide dressing le 12/06/10 "BIG VIDE DRESSING COSMO PLUS" Espace Kiron 10 rue de la Vacquerie 75011 PARIS (M° Voltaire) de 10h à 19h. Elle a un partenariat avec Seyna LOU qui fait des sac en cuir avec intérieur WAX (finition perfect)que j'adore également. RDv sur leur Facebook Kinanoé Bijoux et Seyna Lou Maroquinerie Accessoires. Paprika Aka Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'info! Ah des sacs en cuir avec intérieur wax ça me parle! J'irais y faire un tour! Merci :-)

    RépondreSupprimer