Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 29 juin 2011

Photos de la soirée Hair Beauty à Nayenka


Vendredi 17 juin avait lieu la soirée Hair Beauty à l'espace Nayenka, le thème de la soirée était "Trouver sa routine capillaire". A cette occasion, la boutique était privatisée pour 20 filles pour une soirée autour d 4 ateliers,  cheveux, make-up, soins de la peau et relooking. Le tout dans la bonne humeur avec à boire , à manger et des astuces pour être plus belle! J'ai passé une bonne soirée et j'espère que vous aussi! :-) Merci à l'équipe Nayenka, aux participantes et à la photographe attitrée de la soirée. Pour plus de photos, rendez sur le facebook de nayenka showroom.

Kanesha, Néfertiti et Brownskin



La belle Médine

Une participante et Clémence de l'équipe Nayenka


Rise N shine et moi même


Aurore de l'équipe Nayenka en pleine explication

Léna en pleine séance de relooking

Diane, la photographe de la soirée 

Gäelle


Emmanuelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire