Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 23 juin 2011

Quelle est votre couverture préférée du 3éme numéro de Winkler ?


Une fois n’est pas coutume, Mario Epanya offre la possibilité aux lecteurs de Winkler magazine de voter, sur facebook, pour leur couverture préférée pour le prochain numéro qui sort début juillet. Officiellement c’est l’été depuis hier (même le temps actuel ne correspond pas vraiment à un temps estival), donc place aux vacances, à la plage, aux maillots de bain. Quoi de mieux que des modèles en maillot de bain pour une d’un numéro d’été ? Alors quelle est votre couverture préférée ?

4 commentaires:

  1. j'aime l'idée mais les modèles à poil c'est limite. lol Même si je me laisserai tenter par la 3ème couverture, la 4 me semble plus adaptée

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr que les photos sont sensuelles!

    RépondreSupprimer
  3. Le magazine sera en ligne vendredi!

    RépondreSupprimer