Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 7 juin 2011

Soirée VIP à l’espace Nayenka vendredi 17 juin






L'espace de beauté Nayenka et moi-même vous propose de participer à la 3ème soirée VIP « BEAUTY HAIR » le Vendredi 17 Juin de 19h à 21h.
Vous rêvez d’une chevelure de rêve ? This is the place to be ! Nous vous révéleront tous les secrets pour une chevelure de rêve !

Durant cette soirée placée sous le signe de la beauté et de la convivialité, venez découvrir votre routine capillaire et autres astuces beauté qui feront votre bonheur! Profitez d’un make up flash offert et d’un diagnostic peau. Succombez au plaisir d’une petite coupe et d’une collation appétissante et de nombreuses autres surprises !

Comment obtenir ce sésame?
Rendez vous vite à la boutique au 9 rue Turbigo 75 001 Paris ce samedi 11 Juin. Les 20 premières qui passeront à la boutique à partir de 11h devront prononcer le mot de passe « Beautiful hair » pour gagner leur pass VIP pour cette soirée BEAUTY HAIR!

A samedi !

9 commentaires:

  1. A mais ca m'intéresse fortement !! Merci pour l'info :p !!

    RépondreSupprimer
  2. Ça serait cool si tu pouvais venir! A samedi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Mais si on fait pas partie des 20 premières on a le droit d'y aller. Je serais pas là ce week end mais j'aimerais tellement venir le 17 juin!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hélas il faut le pass pour pouvoir participer à la soirée, tu ne peux pas demander à quelqu'un de le récupérer pour toi?

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Tout comme toi je suis passionnée de beauté. J'ai d'ailleurs créé un forum dédié à la beauté de la femme noire et métissée
    Viens rejoindre le 1er forum dédié à l’esthétique liée à notre spécificité. à l adresse suivante:

    http://diamants-ebenes.forumsactifs.com/

    Bisou! et bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Merci diamants ébène! :-)
    Je vais aller voir ton forum
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je vous ai envoyé un message concernant la soirée dans lequel je demandais s'il était toujours possible d'y participer. Je n'ai pas eu de réponse et je voulais savoir si vous aviez reçu mon message. Merci d'avance Léna.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Léna
    Je n'avais pas reçu votre message, vous avez de la chance il reste une place vous pouvez passer la prendre demain à la boutique
    À bientôt
    Aubadya

    RépondreSupprimer
  9. merci Aubadya. J'ai pu récupérer mon pass. a vendredi!

    RépondreSupprimer