Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 6 juin 2011

Stars et naturelles: Raven


J'inaugure une nouvelle rubrique : la rubrique Stars et Naturelles! Je commence par l'actrice américaine Raven (de la série pour teenager du même nom) qui a abandonné les wigs pour revenir au naturel. Je trouve qu'elle est radieuse et j'aime beaucoup sa robe asymétrique! Et vous qu'en dites vous?  Pour info,  avant Raven, c'était ça (elle était déjà jolie, mais je la préfère de loin au naturel) :

7 commentaires:

  1. Elle a changé!!
    Mais ça lui va vraiment bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça lui va même très bien! Il y a de plus en plus de stars américaines qui reviennent au naturel!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que cela lui va très bien, je ne sais pas l'expliquer, mais ça lui fait un truc en plus :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est exactement ça! elle est plus rayonnante je trouve!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Désolée les filles, mais je ne partage pas votre enthousiasme. Effectivement elle a l'air différente (il semble qu'elle ait perdu beaucoup de poids) et c'est ça qui fait l'étincelle! et lui donne confiance en elle. Je suis contente qu'elle ait trouvé son poids d'équilibre (dieu sait que c'est compliqué de faire la paix avec son corps), même si je la trouvais plus mimi avec quelques rondeurs (un peu comme jennifer hudson).
    vous vous souvenez que son big chop lui avait attiré des commentaires méprisants outre-atlantique ? Voir Perez hilton qui a trouvé amusant de dire qu'un caniche était mort dans ses cheveux, lorsqu'elle est apparue en afro pour la 1ere fois sur tapis rouge?: http://perezhilton.com/2008-07-17-a-poodle-died-on-her-hair
    autre chose, vous aviez tilté que c'était elle, la petite du cosby show? Moi, ça me la rend encore plus attachante!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour poids plume

    Tu peux tout à fait ne pas partager notre enthousiasme! :-) je pense que c'est une question de goûter de préférence! :-)
    Concernant Perez Hilton je ne savais pas mais je ne suis pas surprise il adore critiquer c'est d'ailleurs pour ça qu'il a beaucoup d'audience! Mais quand meme ses propos sont violents! Je me souviens quuand Solange Knowles a fait son bof chop on l'a traite de folles et comparée à la lubie de Britney spears quand elle s'était rasée sur un coup de tête si j'ose dire! Alors que ce n'est pas du tout la même chose!

    RépondreSupprimer
  7. Oui elle jolie mais pourquoi ce blanchir

    RépondreSupprimer