Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 23 août 2011

Article du New York Times sur les stars américaines naturels



Un article du célèbre (et sérieux) journal américain le New York Times consacre un dossier aux stars américaines qui portent et font la promotion les cheveux naturels. Les photos sont très artistiques, en noir et blanc. J'adore! Je les trouve très classes, on y retrouve notamment Solange Knolwes, Les Nubians ou encore la chanteuse Corrin Bailey Rey. En France on est encore loin du même traitement médiatique, bon il y a eu un article sur le mouvement nappy dans Miss Ebène (mouais.... c'est bien mais n'est pas une revue dite "sérieuse" en tout cas pas sérieuse dans le sens où ce n'est pas un journal d'information grand public) et il y a eu une série de portraits de nappys girls par Libération avec notamment la blogueuse Tha Crunch. Bref, les choses évoluent tout doucement. Pour plus d'informations sur le dossier du New York Times cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire