Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 22 août 2011

J'ai testé les compléments alimentaires DLAB


Ce billet devrait plutôt s'intituler "je teste les compléments alimentaires DLAB" puisque je débute toute juste cette cure! Au début de mon retour au naturel, j'avais testé la levure de bière pour favoriser la pousse des cheveux mais pour plusieurs raisons j'ai arrêté. Premièrement, prendre 9 pilules par jours c'est chiant! 3 à chaque repas, sachant que le midi je ne mange jamais chez moi je ne trouve pas ça pratique du tout!! Deuxièmement, la levure de bière peut (je dis bien peut) faire grossir donc ça ne me disait plus trop rien, résultat des courses je l'ai arrêté. 

Récemment j'ai entendu parler (en bien) d'une nouvelle marque de complément alimentaire arrivée sur le marché, DLAB, et je me suis dis pourquoi pas? Alors DLAB se décrit comme "le premier laboratoire de soins alimentaires naturels dédiées aux femmes actives. Dlab est la contraction de Daily Lab, le laboratoire du quotidien. Parce que les soins alimentaires créent une beauty routine de 12 secondes par jour, D-lab a developpé une gamme de produits qui accompagnent les femmes pressées à 360°. beauté, vitalité, Prévention santé, Détox : nos formules naturelles sont le fruit de deux années de recherche passées à disséquer les besoins nutritionnels et le mode de vie de celles qui sont actives plus de 12h par jour. Parce que leurs besoins sont spécifiques, notre équipe scientifique a élaboré des soins internes sur-mesure. Dosages spécifiques, formules multi-actives, savoir faire Aujourd'hui + Demain : D-Lab rend les femmes pressées plus belles, pour plus longtemps." Tout un programme donc! Je pense que les compléments alimentaires peuvent être un plus, surtout si on a pas une alimentation saine et qu'on mange un Mac Do à 23 heures en guise de dîner (je ne citerai pas de nom)! Il peut également être intéressant pour celles qui ont des chutes de cheveux aux changements de saison.

Je teste donc deux types de compléments alimentaires de la gamme :


 Le booster hydra cheveux secs 

Évidemment, je teste un complément pour favoriser la pousse et rendre les cheveux plus forts! Alors le produit se décrit de la manière suivante : "Pour toutes celles dont la chevelure agressée exige une nutrition parfaite, pour enfin retrouver velouté et luminescence. Spécialement adaptée aux cheveux secs et très secs, aux cheveux frisés et crépus. D-Lab a mis au point une technique de synergie des actis nutritionnels afin de conférer à ses formules une double temporalité."

Il est conçu pour agir en deux temps. Au quotidien, ses extraits de millet, levure de bière et lécithine de soja sont la base d'un programme riche en vitamines et minéraux pour une reminéralisation complète de la fibre capillaire (c'est à dire donner à l'organisme les constituants minéraux qui lui font défaut). Il se veut un soin nutritif professionnel interne. Pour l'avenir, ce soin va permettre de préserver l'organisme grâce à un riche complexe d'antioxydants : extraits de zinc, stimulateur indispensable à la synthèse de kératine, extrait d'ortie séborégulateurs et lécithine de soja, aux propriétés reconstituantes et revitalisantes.

La boite contient 56 gélules, à raison de deux comprimés par jour, cela fait une cure de 28 jours (la boite coûte 19.90 euros). On est loin des 9 comprimés par jour, je pourrais m'y tenir facilement. Donc rendez vous dans un mois pour vous dire si j'ai constaté un changement pour mes cheveux. Aujourd'hui, ils sont en bonne santé (pas spécialement brillants et un peu secs parfois toutefois). Selon D-Lab, les effets sont visibles au bout de 10 jours environ sur les ongles (plus résistants et pousse accélérée), 15 jours sur le cuir chevelu, 1 mois sur la pousse des cheveux et 3 mois sur la brillance et la force. Pour le moment je vais faire une cure d'un mois et si je constate une différence j'en ferai une de 3 mois.

Ensuite comme je n'ai pas trop la forme ces derniers temps, j'ai décidé de tester les compléments dits "Endurance" :





Endurance

"Une formule spécifiquement conçue pour optimiser et protéger la respiration cellulaire qui favorise l’énergie saine et durable. Un allié indéfectible contre les baisses de tonus, pour des journées extensibles à l’infini." Ce produit contient du magnésium marin pour renforcer les capacités de concentration (le magnésium est un très bon stimulant intellectuel, aux effets notoirement bénéfiques sur les mécanismes de mémorisation). Il a pour autre vertu de renforcer les défenses immunitaires, du thé vert qui accentue la vigilance tout en procurant une sensation de détente de détente, de la vitamine B1 stimulatrice de mémoire. Ainsi que des extraits de rhodiola, de tauriné (comme dans le Red Bull!) et de glutathion, réserves de force d'endurance, de la vitamine C dynamisante. Ce soin contient également une formule énergisante qui brûle les sucres et les graisses de l'organisme pour créer de l'énergie saine et durable. Cette formule contient 43 % d'ingrédients vitalité (comme la taurine et la vitamine C par exemple), 43 % d'ingrédients cosmétiques (thé vert, vitamine B2), 28,5 % d'ingrédients concentration (magnésium) et 28,5 % d'ingrédients minceur (thé vert, glutathion). Comme pour la gamme pour les cheveux, ce produit est conçu pour agir en deux temps. Au quotidien, ses ingrédients naturels aux propriétés stimulantes vont optimiser ses facultés et accroître sa force de résistance. Pour l'avenir, ce soin puise notamment dans les extraits de thé vert et les enzymes Q-10, les antioxydants indispensables à la préservation des tissus cellulaires.
La boite contient 56 gélules, à raison de deux comprimés par jour, cela fait une cure de 28 jours (la boite coûte 24 euros). Il est conseillé de ne pas consommer l'activateur d'endurance après 15 heures afin d'éviter des difficultés pour s'endormir, il est également déconseillé aux femmes qui allaitent et aux femmes enceintes. Selon D-Lab, les effets sont visibles au bout de 10 jours.
 
Rendez vous dans un mois pour les résultats!
La gamme de compléments alimentaire est disponible sur le site ou à l'espace Nayenka.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire