Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 28 septembre 2011

Exposition Glamazonia by Mario Epanya


Le photographe Mario Epanya n'a pas fini de nous en mettre plein la vue! Il organise un exposition du 1er au 16 octobre pour présenter son travail. Cette exposition c'est est également le prolongement de Winkler magazine qui évolue, ce n'est plus seulement un magazine, ce sont désormais des cartes postales et un t-shirt en partenariat avec les "deux mains rouges", une partie des bénéfices de ces ventes sera reversée au Sidaction. Mario a gentiment accepté de répondre à mes questions et nous explique le pourquoi du comment de cette exposition en détail.

1) Mario, tu organises une exposition photo intitulée Glamazonia peut tu nous en dire plus?

Glamazonia est une association des mots GLAMOUR et AMAZONES = Glamazonia, je voulais un mot court et représentatif de mon travail. Cette exposition est inédite car c'est la première fois que je présente et partage mon travail en tant que photographe, ça va faire 4 ans que je fais de la photo, mais j'ai beaucoup travaillé dans le domaine éditorial et fais quelques pubs mais jamais d'expo, alors je suis très content de participer à cet évènement. 


2) Ou et quand aura lieu cette exposition ? 

L'exposition si tiendra du 1 au 16 octobre 2011 au château de la loupe dans l'Eure et Loire. Pourquoi ce lieu? Tout simplement parce que Mr Didier Leplat, le commissaire et organisateur de l'exposition, m'a invité à présenter une série de 20 photos en noir et blanc,  visibles sur le site Obsessionphoto.com ,je remercie tous ceux qui m'ont aidé à faire cette exposition : Georges Dos Santos, Fabrice Deschamps, les mannequins, coiffeurs, maquilleurs et ma famille.


3) Winkler magazine rencontre un grand succès, de nombreux lecteurs aimeraient pouvoir le feuilleter, envisages tu de sortir une version papier du magazine? 

J'y travaille tous les jours, le parti pris de faire d'abord un version en ligne était nécessaire pour installer le magazine et améliorer la direction artistique. Ce qui m'a permis d'écouter les critiques et les encouragements afin d'améliorer la qualité du magazine. En 2012, pour les 1 an du magazine, je vais sortir une version collector de Winkler, une série limitée disponible uniquement sur abonnement, en ce qui concerne les points de vente, je négocie encore, tout n'est pas prêt, mais le moment venu bien sur  je vous le dirai. On peut commander les cartes postales à l'adresse suivante marioepanya@hotmail.fr.




4) Tu viens créer des cartes postales avec tes photos, où peut on les trouver?

Winkler magazine est une marque et les cartes postales ne sont que des produits dérivés qui vont aider à maintenir la trésorerie du magazine afin de ne pas trop dépendre des annonceurs. On va faire des calendriers, organiser des événements etc .. Winkler magazine est partenaire et sponsor de la Marque les deux mains rouges qui va créer un tee shirt avec le logo Winkler, une partie de bénéfices sont versés au Sidaction. Winkler est un magazine engagé dans le social. Dès l'année prochaine Winkler sera aussi sponsor de la première élection "MissBlack France 2012 "avec Fred Royer.

Vous pourrez trouver toutes les informations ici et vous procurer les t-shirts là : http://www.thierrysaintjean.com/products-deuxmainsrouges,2-mains-rouges-43.html

4 commentaires:

  1. MERCI pour le Soutien <3

    Mario Epanya

    RépondreSupprimer
  2. FANTASTIC WORK!
    Thanks for posting this.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    Mario

    pouvez vous nous contacter au 0647165476?
    merci et Excellente annee 2012
    Jean Jacques

    RépondreSupprimer