Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 1 septembre 2011

Le numéro 4 de Winkler magazine est ligne!



A vos clavier, la 4ème édition de Winkler magazine est en ligne! Comme les précédents numéros, Mario Epanya nous offre de somptueuses photos de femmes et d'hommes noirs, avec des mannequins connus comme Liya Kebede et des étoiles montantes comme Mariame Sakanokho (pour qui j'ai un gros coup de coup de coeur, photo ci-dessous). 


Il célèbre la beauté des femmes noires avec une série de photos d'un projet intitulé "Glamazonia" qui fera d'ailleurs l'objet d'une exposition prochainement en région parisienne dont je vous reparlerai. 


Vous y trouverez également des conseils make up pour un teint nude parfait, un dossier sur l'art du foulard chez les femmes africaines, sa symbolique et ses secrets ainsi qu'un reportage sur une artiste sculpteur qui vaut le détour, Patricia Eleme. Bref, c'est un petit bijou qu'il ne faut surtout pas manquer ! Ce quatrième numéro est aussi un numéro plus personnel, puisque Mario Epanya rend un bel hommage à sa grande soeur qu'il vient de perdre, paix à son âme.

Vous trouverez cette petite merveille ici, bonne lecture.

2 commentaires: