Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 8 septembre 2011

Nouvelle palette de fard à paupière Sleek





Sleek est une jeune marque anglaise de make-up qui propose différents cosmétiques pour toutes les carnations de peau avec de bons produits rapport/qualité prix. J'utilise la palette d'ombres à paupière i storme depuis plusieurs mois et j'en suis ravie, les fards sont bien pigmentés et tiennent bien. 




Sleek vient de sortir une nouvelle collection nude composée d'une palette de fard à paupière, un blush et d'une poudre. Je pense que je vais me laisser tenter par cette nouvelle palette (elle coûte 9 euros), ça rentre dans mon budget :-). 


2 commentaires:

  1. j'avais envie de m’achète cette palette aussi mais j'hésite. je veux bien avoir ton retour dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mélissa

    je trouve que cette palette est top! Le rapport qualité/ prix est plus que correct, les couleurs sont bien pigmentés et tiennent bien

    tu peux faire des maquillages nudes (il y a toute une nuance de marrons) ou des smooky eyes (avec le violet et le noir)

    moi je l'aime, en fait ça dépend des couleurs que tu utilises d'habitude, sinon tu as d'autres palettes (flashy âr exemple) tu pourras les trouver à l'espace Inaya au métro St denis basilique sur la ligne 13 ou dans les boutiques tenues par les pakistanais (château rouge ou château d'eau)

    voilà :-)

    RépondreSupprimer