Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 6 octobre 2011

Bilan des compléments alimentaires DLAB





Il y a un mois je commençais deux produits de la gamme de complément alimentaire DLAB, j'en parlais ici. Je viens de finir et j'en suis ravie!

Avant de commencer cette cure, je pense que j'avais quelques carences alimentaires (comme j'ai observé une période de jeûne assez longue) donc les compléments alimentaires étaient les bienvenues. 

Pour le Booster hydra cheveux secs, je trouve que mes cheveux sont plus résistants, ils sont doux et je n'ai eu aucune chute. Je pense que cette cure est idéale pour les changements de saisons. Par contre, je pense que pour voir des résultats pour la pousse des cheveux il faut faire une cure de 3 mois.

Pour le complément "Endurance", ça m'a permis de retrouver la pêche! En résumé, ces compléments sont un coup de main efficace pour faire face à l'automne et se préparer à affronter l'hiver. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Très intéressant ce que tu partage avec nous ! :-) Bon, je ne vais pas sauter dessus, car je ne peux pas en ce moment, mais j'aimerais poser deux questions.
    As-tu poursuivi la cure pour les cheveux ?
    As-tu trouvé facilement ces nouveaux compléments ? Pour ma part, je ne les connaissais pas du tout avant que tu viennes m'en parler sur ma planète. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    alors pour répondre à tes questions je viens de terminer la boite et je compte continuer pendant encore deux mois
    Je les ai trouvé à l'espace nayenka (métro etienne marcel, rue turbigo) c'est le seul point de vente que je connais
    c'est une nouvelle marque et franchement c'est pas mal! comme je disais je préfère celle là à la levure de bière parce que tu as juste deux compléments à prendre le matin et hop c'est fini! (et non 9)!
    je pense que c'est bien si tu as des carences alimentaires ou en cas de changement de saison mais jen ferais pas plus de deux mois c'est histoire de pouvoir affronter l'hiver!

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU Les compléments alimentaires ça semble efficace pour la pousse des cheveux.Mais j'ai une question qui me tracasse ne font t'ils pas grossir.Je voudrais le savoir avant d'en prendre car je suis en surpoids.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est efficace, en théorie les compléments alimentaires ne font pas grossir, mais je sais que la levure de bière peut avoir avoir cet effet mais ça dépend des personnes en fait! pour savoir il faut essayer! :-)

    RépondreSupprimer