Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 23 novembre 2011

Concours : Les secrets de Loly débarquent chez Nayenka


Les produits de la marque "Les secrets de Loly" débarquent à l'espace Nayenka dès le 2 décembre! Les secrets de Loly est une marque française de produits naturels spécifiquement conçus pour les cheveux crépus, frisés et bouclés et propose également des produits doux pour la peau. 

Envie d'en savoir plus sur les produits et de rencontrer la créatrice de la marque Kelly Loly? Bonne nouvelle, votre blog vous fait gagner une place pour une soirée VIP dans l'espace cosy Nayenka, au cours de laquelle vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés, papoter autours de petits fours et vous faire maquiller, ça vous dis? :-)

Pour gagner l'une des 8 places pour la soirée VIP c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : aubadya.b@gmail.com, avec votre nom et prénom, et je tirerais au sort 8 noms. Vous avez jusque mardi 22 novembre 20h pour participer, bonne chance les filles :-)

Cette soirée aura lieu le vendredi 2 décembre 2011 de 19h à 21H à l'espace Nayenka (9 rue de Turbigo 75001 paris, métro Etienne Marcel). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire