Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

vendredi 11 novembre 2011

Exposition : Le cheveu de mèche avec la science : décevant!




Je suis allée voir l'exposition "Le cheveu de mèche avec la science" au palais de la découverte : c'était très décevant! Franchement je m'attendais à une exposition instructive, interactive et intéressante et bien pas du tout!!!! Déjà elle est assez petite, ensuite il n'y a pas beaucoup d'éléments d'explication sur les cheveux crépus, c'est focalisé sur les cheveux caucasiens, ok c'était prévisible mais je ne pensais pas à ce point là! Il y a quelques trucs sympa à faire mais je trouve que ça vaut vraiment pas le coup! 

4 commentaires:

  1. Cheveux naturellement bouclés est magnifique, et la tendance des coiffures est de laisser vos boucles naturelles briller à travers. Il suffit de garder à l’esprit que les cheveux bouclés est aussi unique que son propriétaire,

    RépondreSupprimer
  2. moi qui comptais y aller merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  3. ah? Bah mince moi qui voulait y aller! Sinon j(ai vu qu'en parallèle il y avait des ateliers faisant un focus sur le cheveux. Mais bon si c'est encore que sur le cheveux caucasien autant que je garde mes sousou lool

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas testé les ateliers donc peut être que c'est plus intéressant mais l'expo en même n'est pas top je trouve, j'ai vu que tu allais au nouveau stand clinique ça sera plus intéressant je pense :-)

    RépondreSupprimer