Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 7 novembre 2011

J'ai testé la "Curl soufflé" de Curls



Le vaporisateur est une bonne solution pour hydrater les cheveux mais le principal inconvénient c'est que les cheveux se tassent sur eux même au contact de l'eau le shrinkage quoi! Du coup on perd de la longueur et moi j'ai envie d'avoir plus de longueur pou diversifier les coiffures. Pour cela, j'hydrate mes cheveux puis je fais 4 grosses nattes collées le soir avant de me coucher, comme ça je n'ai plus qu'à défaire les nattes le lendemain matin et je gagne de la longueur. 

Je suis donc partie à la recherche d'une crème hydratante. Mon choix s'est arrêté sur la crème soufflé de la marque Curls, j'avais déjà testé la wipped Cream j'en avais parlé ici. La texture de le crème soufflé est plus légère que la wipped cream, j'aime beaucoup l'odeur c'est un mélange de vanille et de coco! Cette crème hydrate bien, j'applique une noisette sur chaque section et c'est suffisant (j'ai ajouté un peu d'huile de carapaté dans le pot histoire de booster la pousse de mes cheveux). Par contre il ne faut pas trop en mettre sinon ça laisse des traces blanches je pense que un jour sur deux c'est bien pour hydrater les cheveux.

Les + : Hydrate bien, bonne odeur (mais pas trop persistante non plus)
         
Les - :  Peut laisser des traces blanches si on en met trop, le prix (21 euros environ) 

1 commentaire:

  1. intéressant comme info je testerais merci

    sophy alias Marié Sadouce Bervin

    RépondreSupprimer