Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 9 novembre 2011

J’ai testé le Knot Today de la Gamme Kinky Kirly




J'ai testé le Knot Today de la gamme Kinky curly il y a plusieurs semaines déjà (pour vous dire j'ai fini la bouteille depuis au moins deux mois) mais j'avais oublié d'en parler donc je le fais maintenant! Cette marque est disponible depuis peu à l'espace Nayenka et comme j'en avais beaucoup entendu parler, je me suis dis why not.

 Kinky Curly est une marque américaine dont le slogan est « Go natural », elle propose toute une gamme de produits pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. Le Knot today et le Kinky curly custard » sont les deux produits phares de la gamme, le premier étant un leave in c'est à dire un produit hydratant sans rinçage (celui que j'ai pris) et le second étant un gel qui permet de définir les boucles).

Pour celles qui ont les cheveux bouclés, l’utilisation combinée de ces deux produits aide à bien définir les boucles et procure un résultat optimal. Pour celles qui n’ont pas les cheveux bouclés (dont je fais partie) c’est un produit qui peut servir à faire des twists out.

La texture ressemble beaucoup à celle du gel d’aloé véra, l’odeur n’est pas trop prononcée donc ça c’est bien. Je me suis donc servie du Knot today pour faire un twist out, par contre j’ai quand même vaporisé mes cheveux avant parce que je trouve que le produit n'est pas assez hydratant ce qui est quand même gênant pour un leave in! Selon moi, le knot today s'adresse aux filles (ou garçons) qui ont les cheveux frisés et bouclés. Pour les cheveux crépus, il faut le combiner avec un autre produit pour avoir les cheveux bien hydratés donc ce n'est pas le produit idéal, du coup je ne pense pas en racheter!

Les + : la texture gel est agréable à utiliser
            bien pour faire des twist out
            adaptés aux cheveux frisés et bouclés (aide à bien définir les boucles)

Les - : pas assez hydratant seul, il faut l'associer à un autre produit pour les cheveux crépus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire