Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 1 novembre 2011

Yaya Da Costa



Parmi les stars américaines naturelles, il y a la sublime Yaya Da Costa. Cette mannequin s'est fait connaître de lors de l'émission de Tyra Bank "American Next Top Model"en 2004. Même si elle n'a pas été finaliste (elle a fini deuxième) ce célèbre concours lui a ouvert de nombreuses portes, puisque depuis elle est modèle pour une grande agence "Models 1" et a fait la couverture magazines. Cette magnifique femme a plus d'une corde à son arc puisqu'elle s'est lancé dans le cinéma. Elle a fait quelques apparitions dans plusieurs films, notamment dans "Dance with me" avec Antonio Banderas et plus récemment dans "The Kids are alright". 



Elle est la preuve vivante que le défrisage n'est pas une obligation lorsque veut être mannequin (même s'il faut bien reconnaître que son cas n'est pas la norme).


C'est une source d'inspiration pour nombreuses filles naturelles, pour preuve il n'y a qu'à regarder les nombreux tutoriaux et vidéos sur Youtube expliquant pas à pas comment réaliser ses coiffures. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire