Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

jeudi 1 décembre 2011

Devenez l'ambassadrice de True Colors


Envie de devenir l'ambassadrice d'une marque de cosmétique et de remporter un lot de make up de qualité? La marque de cosmétique True Colors pour les peaux noires et métissées crée par Fatou Saar, organise un concours pour trouver une ambassadrice de la marque lors du salon beauty Color qui aura lieu dans 15 jours (j'en parlais ici). Le rôle d'ambassadrice consiste à être la représentante de la marque lors du salon. La gagnante remportera un lot de produit de maquillage True Colors (d'une valeur totale de 200 euros). Elle sera également coiffée par Mizani et participera au Podium qui aura lieu durant le salon. 

Pour postuler c'est très simple, il suffit de poster une jolie photo de vous sur la page facebook True colors, les trois photos qui remporteront le plus de "j'aime" seront sélectionnés pour passer devant le jury final composée de toute l'équipe de la marque. Attention, seuls les votes des personnes fans de la page True Colors Paris sont pris en compte. 

Pour participer il faut être majeure et être disponible les 16 et 17 décembre 201, les votes sont possibles jusqu'au 11 décembre à minuit. Bonne chance :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire