Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 26 décembre 2011

Prendre soin de ses lèvres en hiver




L'hiver est bien là et nos lèvres le sentent bien! Elles ont tendance à être gercées et fragilisées. Pour qu'elles deviennent de nouveau douces, rien de plus simple, il suffit d'ajouter une noisette de karité et le tour est joué! (c'est assez économique en plus un sachet de karité coûte 1 euro c'est moins cher qu'un baume à lèvres). Depuis quelques jours, j'en applique quotidiennement, depuis mes lèvres sont douces. En complément, vous pouvez faire un gommage des lèvres, j'ai donné une recette très simple ici. Reste plus qu'à mettre votre rouge à lèvres préféré ou votre gloss! Prenez soin de vous :-)

5 commentaires:

  1. Hello, Aubadya où achètes tu ton beurre de karité? Merci pour tes astuces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aroma zone ( désolée pour le retard de la réponse) :-)

      Supprimer
  2. moi je vend du bon beurre de karité du nord de la côte d'ivoire.
    si vous este intérèssé je suis joignable au 0663077687.

    RépondreSupprimer
  3. merci dejà pour la recette.....mais quel est le mode d'emploi. met-on du beurre de karité le marin le soir? comment?
    je voudrai avoir s'il te plait une sorte de notice.
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu appliques le beurre comme un baume à lèvres classique dès que tu en ressens le besoin (quand tu t'apprêtes à sortir dehors par exemple)

      Supprimer