Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 5 décembre 2011

Soirée "Les secrets de Loly" à l'espace Nayenka


Ce vendredi avait lieu la soirée VIP "Les secrets de Loly" à l'espace Nayenka. Depuis, les produits de cette marque sont en vente à la boutique Nayenka. Kelly Massol, créatrice de ces cosmétiques naturels fait main, nous a présenté ses différents produits capillaires adaptés aux cheveux frisés, bouclés et crépus.  Lors de cette soirée, nous avons pu tester ces différents produits et discuter avec Loly pour en savoir plus sur elle. C'est une jeune femme passionnée par les cosmétiques et entreprenante qui s'est investie pour nous offrir des produits qui nous conviennent.



Les produits disponibles sont les suivants : Le shampoing Soin sunshine, l'après shampoing Pink paradise, le smoothie qui est un lait capillaire, le sérum capillaire qui est un concentré d'huiles végétales et essentielles pour favoriser la pousse des cheveux et son best seller le chantilly karité qui s'applique aussi bien sur la peau que les les cheveux. Ses produits sont naturels c'est à dire sans paraben, sans silicones et sans sulfates.


Kelly en pleine explication


Loly et quelques invitées de la soirée (photo de"Mes cheveux défrisés)

J'ai fais de belles rencontres lors de cette soirée, notamment celle d'Olga  qui tient le blog "Mes cheveux défrisés" (toute à gauche sur la photo)



Mariama, Loly et moi

Mariama et son amie Aïcha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire