Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 25 janvier 2012

Fashizblack est enfin en kiosque!


Au commencement, Fashizblack c'est un magazine de mode en ligne, pointu et branché qui s'adresse aux jeunes femmes noires. Ce site devient très vite incontournable avec plus de 20 000 fans sur la page facebook. Désormais, grâce à l'investissement des lecteurs, c'est aussi un magazine papier! Il est en kiosque depuis quelques jours et il est à la hauteur de nos espérances. Enfin un magazine destinée en femmes noires de qualité en version papier (il existe de nombreux sites/blogs/forums de qualité mais très peu en version papier finalement). Petit plus de ce magazine, chaque article est traduit en anglais. Je ne peux que me réjouir de l'arrivée de Fashizblack dans les kiosques à l'heure où on peut lire dans certains que magazines que :  "le chic est devenu une option plausible pour une communauté jusque-là arrimée à ses codes streetwear". Pour plus de précisions voir ici

 Alors le format est classique, il y a de belles photos et la qualité du papier est au rendez vous!



Fashizblack décrypte les dernières tendances mode




Nous parle des milles et unes facettes du pagne


Fashizblack nous offre également un dossier sur l'entretien des cheveux


Ainsi qu'un dossier sur la banalisation de la chirurgie esthétique et plein d'autres choses encore!

Bref c'est du lourd! bravo à l'équipe Fashizblack pour ce premier numéro papier qui tiens toutes ses promesses. Vous le trouverez dans la plupart des Relay en France métropolitaine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire