Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

vendredi 27 janvier 2012

J'ai testé le shampoing "Cleansing cream" de Jessicurl's


Jessicurl's est une marque américaine destinée aux cheveux crépus, frisés et bouclés dont le slogan est "You have the right to remain curly" (vous avez le droit de garder vos cheveux bouclés). Les produits  proposés sont naturels (sans silicones et sans parabens) et sont spécialement conçus pour prendre soin des chevelures frisées. C'est une de mes marques préférés, leurs produits sont top! Depuis mon retour au naturel, j'ai testé plusieurs shampoings (voir ici et ici), mais mon préféré c'est celui de Jessicurl's. 

Ce shampoing c'est une tuerie! Il lave bien ET en douceur, les cheveux sont propres et doux! Pas d'effet "cheveux pailles" contrairement à d'autres shampoing décapants. Pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux, associé à l'après shampoing de la gamme, un masque ne sera même pas indispensable tellement  les cheveux sont doux. 

Le packaging de la gamme a changé il y a quelques mois (avant les bouteilles étaient vertes) mais cela n'a aucune incidence sur les ingrédients, la formule reste la même. Seul bémol de ce produit : le prix (19. 50 euros) mais la bouteille dure puisqu'il n'y a pas besoin d'en utiliser beaucoup (le mien dure environ 3 mois) donc cela reste raisonnable.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Suite a ton article, j'ai teste le shampooing et l'A.S bof bof pour moi mais l'A.S laisse mes cheveux bien souples.

    Je suis a la recherche de la ou les marques bios qui me conviendront. Pour le moment j'utilise cet hair mayonnaise d'organic root stimulator et ce shampoing d'Aphogee. Certes ce n'est pas bio mais ca marche super bien sur mes cheveux, ils sont super doux :

    http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003YELGF2/ref=oh_details_o09_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

    http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00694UUGK/ref=oh_details_o07_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

    Je les utilise en attendant de trouver des produits bios qui conviendront a mes cheveux lol. Je vais tester les produits d'Aubrey Organics pour voir!

    http://www.aubreyorganicsuk.co.uk/gpb-glycogen-protein-conditioner-p9911

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Un produit peut convenir à une personne et s'avérer décevant pour une autre hélas! il faut tester jusqu'à ce que tu trouves celui qui te convient. En ce moment j'utilise celui deTresseme il est bien et pas cher. Le seul hic c'est qu'il n'est pas vendu en France

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai! Je vais continuer mes tests de produits lol.

    RépondreSupprimer