Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 8 janvier 2012

J'ai testé : le Smoothie de Shea moisture



Ce smoothie, c'est un de mes coup de coeur c'est juste une tuerie! Je pense qu'en terme de crème hydratante c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent, encore mieux que ceux de la gamme Curls! Shea Moisture est une marque américaine qui propose des produits à base de karité aussi bien pour le corps que pour les cheveux. Pour la petite histoire, la marque a été crée par un nigérian, Richelieu Denis, venu étudier aux Etats Unis, qui avait décider de vendre ses produits à base de karité et de savon noir dans la rue (le savon c'est le Nubian héritage dont j'avais déjà parlé ici). Ses produits se sont vendus comme des petits pains et depuis le succès de ces produits est toujours au rendez vous!

C'est un beurre très riche qui hydrate vraiment bien sans laisser de film gras (idéal par ces temps de grand froid). Il est enrichie à l'huile de coco, l'huile de neem et en protéines de soie. J'adore l'odeur qui est un mélange de coco et de vanille (mais pas trop prononcé non plus). Ce qui est bien c'est comme c'est un beurre riche pas besoin d'en mettre beaucoup, une noisette par section c'est largement suffisante (du coup rapport qualité/prix c'est intéressant!). Avec ce smoothie vous aurez les cheveux hydratés et bien nourris! Il est également idéal pour obtenir un twist out bien défini, bref ce produit c'est juste une tuerie! A tester d'urgence! (promis je vous poste une photo bientôt!)

Vous pouvez trouver ce produit sur le site de Belle ébène.

2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai pu lire ton article , mais dis moi ou as tu pu te le procurer!
    merci
    ;)

    RépondreSupprimer