Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 26 février 2012

J'ai testé le gel Eco styler (pot vert)

Je ne sais pas vous mais moi je garde un très mauvais souvenirs des gels coiffants que j'ai pu utiliser par le passé, alors je vous avouerai que j'ai une très mauvaise image des gels! C'est simple je n'en utilisais plus du tout! Depuis un moment, j'avais entendu parler en bien des gels Eco styler, donc quand une amie est partie faire un petit road trip à Londres je lui ai demandé de m'en ramener un (il est beaucoup moins cher en Angleterre qu'en France). Et bien la marque américaine Eco styler m'a réconcilié avec les gels!

Ce gel à base d'huile d'olive est juste génial! Fini l'effet carton et les résidus comme on a pu connaître avec les autres gels! Il fixe bien et surtout n'assèche pas les cheveux. Il est idéal pour réaliser des chignons, plaquer les petits cheveux ou encore faire des twist out. Bref l'essayer c'est l'adopter!

La marque Eco styler commercialise des gels sans silicones et sans alcools, il existe des pots différents , un à base d'huile d'argan par exemple ou dit le "eco styler black". Pour ma part, je n'ai essayé que celui là et j'en suis satisfaite!

Pour l'utilisation : faut hydrater ses cheveux avant, appliquer le gel (en petite quantité) et coiffer selon sa convenance.

Vous pouvez le trouver à Nayenka, chez Belle ébène, sur le site Asos, le Curlshop (environ 6 ou 7 euros) ou encore dans certaines boutiques à St Denis (93) mais je n'ai pas l'adresse donc si vous avez je suis preneuse! 

9 commentaires:

  1. il est efficace sur des cheveux très crépus? les miens ne se laissent pas plaquer facilement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! Moi même j'ai les cheveux bien crépus et ça marche sans problèmes! :-)

      Supprimer
  2. à saint denis on les rouve dans le magasin princesse sur la rue gabriel peri pas loin du yves rocher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que maintenant on en troué dans plusieurs magasins "afros"

      Supprimer
  3. bonjour , j'ai les cheveux défrisés( je les défrise tous les 6 mois, car vu qu'ils sont très crépus j'ai souvent du mal à trouver des gens pour me coiffer et j'y arrive pas toute seule).
    Pensez vous que ce gel pourrait me donner aussi de jolies boucles. merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non, le gel peut aider à définir les boucles lorsque les cheveux sont déjà bouclés à la base. Après tu peux essayer de faire des vanilles avec le gel mais je ne pense pas que ça tiendra bien avec les cheveux défrisés

      Supprimer
  4. bonjour , j'ai les cheveux défrisés( je les défrise tous les 6 mois, car vu qu'ils sont très crépus j'ai souvent du mal à trouver des gens pour me coiffer et j'y arrive pas toute seule).
    Pensez vous que ce gel pourrait me donner aussi de jolies boucles. merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      helas le gel ne crée pas de boucles en soi, il aide à définir les boucles déjà existantes, la seule option c'est de faire des vanilles en utilisant le gel pour obtenir des boucles mais avec les cheveux défrisés je ne suis pas sûr que ça tienne bien

      Supprimer
  5. bonsoir ,je ne sait pas si la pommade carapate que je mettrais avant le gel eco styler à l'olive combinent bien ensemble

    RépondreSupprimer