Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 20 février 2012

L'huile prodigieuse de Nuxe


L'huile prodigieuse de Nuxe c'est un de mes produits de beauté chouchou, c'est d'ailleurs un des best seller de la marque et pour cause, cette huile c'est une tuerie! C'est une huile sèche végétale, enfin c'est plutôt un mélange de plusieurs huiles végétales et de vitamine E (bourrache, millepertuis, amande douce, camélia, noisette et macadamia). Avec 98% de produits d'origine naturelle, cette huile nourrie la peau sans laisser de fim gras avec une odeur délicieuse en plus, j'adore! Ce qui est bien aussi c'est qu'elle est multifonctions, elle peut être utilisée aussi bien pour le corps que pour les cheveux. 

En hiver, je mélange l'huile prodigieuse avec ma crème hydratante (la crème Laino), ainsi j'ai la peau douce et bien nourrie. En été je l'utilise seule, elle me laisse la peau douce et satinée! De temps en temps, j'en applique sur mes cheveux : brillance garantie! 

L'huile prodigieuse de Nuxe est vendue dans toutes les pharmacies et parapharmacies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire