Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mercredi 7 mars 2012

Biba du mois d'avril



J'adore lire, je lis de tout des romans, des biographies etc et je suis une grande dévoreuse de magazines! Aujourd'hui j'ai craqué pour le Glamour et le Biba (parce qu'il y a des témoignages de filles qui ont maigri mais chut faut pas le dire!) et j'ai eu une bonne surprise! Très souvent les magazines féminins français ne visent qu'un lectorat bien particulier (la fille blanche qui fait du 36 et qui a les cheveux raides, je caricature à peine) pour autant ça ne m'empêche pas d'acheter ces magazines parce que je trouve ça rafraîchissant! Pour une fois, on trouve le témoignage d'une it girl noire, Inna Modja, comme on aurait pu trouver celle d'une comédienne blanche par exemple! Ce qui me plaît c'est que ce n'est pas intégré dans un numéro "spécial beautés noires" c'est directement dans le magazine comme un témoignage parmi d'autres, je trouve que c'est une bonne chose! 


Puis je continue ma lecture et tombe sur un dossier "sos cheveux" bien sur ça m'intéresse! Autre bonne surprise, les cheveux crépus ont aussi leurs conseils! C'est rare! Vous me direz je ne lis pas Biba pour avoir des conseils capillaires mais toujours est-il que je trouve que ça va dans le bon sens! 


En somme, je trouve que ce numéro est vraiment pas mal! N'oubliez pas vendredi, Fashizblack sort son deuxième numéro, rendez vous dans les kiosques! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire