Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 25 mars 2012

Campagne de pub Benetton


Bennetton s'est toujours démarqué des autres marques de prêt à porter avec des campagnes de pub originales. J'aime cette marque parce qu'elle propose depuis toujours des vêtements de qualité avec de belles couleurs (bien avant la mode du color block). 



J'ai été agréablement surprise en découvrant la nouvelle campagne avec notamment cette mannequin noire avec un magnifique afro, je trouve que les photos sont vraiment belles. Ce que j'apprécie aussi c'est que cette femme n'est pas représentée dans un contexte de fête, disco, comme on a l'habitude de voir  (cliché quand tu nous tiens....). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire