Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 17 mars 2012

Des mannequins aux cheveux naturels


Le site internet Vogue Italy (black) a publié un article avec des mannequins qui portent leurs cheveux naturels (ce qui est assez rare dans la mode pour être souligné), je trouve que c'est une bonne initiative de montrer des mannequins différents. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le titre "Natural Hair Trend", le fait de porter ses cheveux naturels n'est pas une tendance mais un simple choix! Enfin, il n'empêche que j'aime beaucoup cette photo, les couleurs et les tenues. Ces femmes sont belles, tendances et naturelles! :-)

3 commentaires:

  1. Hé, c'est une très bonne source d'informations, je viens de le partager... :)
    Agence Hotesses Accueil Lyon

    RépondreSupprimer
  2. Ce post est bien écrit et informatif. Je ne commente pas souvent des articles, mais ça ne me coûte pas grand chose de le dire quand c'est vrai. Bonne journée!
    Hotesses accueil Lyon

    RépondreSupprimer