Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

lundi 19 mars 2012

J'ai testé l'as Tressemme natural nourishing moisture





Jusqu’à présent mon après shampoing favori est celui de la marque Jessicurl, et bien celui de Tresemmé le concurrence dangereusement! Ce produit c’est juste une tuerie ! La philosophie de la marque c’est de proposer des produits de qualité utilisés utilisés par des professionnels au grand public, le tout avec des composants naturels, sans silicones et sans parabens. Ce qui est bien avec cette marque c'est qu'elle propose l’as dans un format familial (500 ml) tout ça pour la modique somme de 5 euros… Évidemment ce produit n’est pas vendu en France comme beaucoup de bons produits (ça serait trop beau mais il est vendu en Angleterre donc si vous y allez ou que vous connaissez quelqu’un qui y va profitez en ça vaut vraiment le coup !).

Parlons du produit en lui-même. Alors, déjà la texture est crémeuse et facile à appliquer. Ce que j’aime avec ce produit c’est qu’il facilite vraiment le démêlage et par conséquent limite la casse, les cheveux sont beaucoup plus détendus et doux. Bref c’est un bon produit avec un excellent rapport qualité/prix, toutefois il arrive en deuxième après celui de Jessicurl qui reste mon préféré! J’aime bien le Too shea de la même marque aussi je vous en reparle bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire