Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

mardi 27 mars 2012

J'ai testé le Too shea de Jessicurl

Ancien packaging du Too shea

Comme vous le savez, Jessicurl est une de mes marques chouchous depuis mon retour au naturel. Et pour cause,  cette marque américaine est spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques des cheveux crépus, bouclés et frisés. Le slogan c'est "You have the right to remain curly" c'est à dire vous avez le droit de garder les cheveux bouclés. Les produits de cette gamme sont composés de produits naturels tels que le karité, l'huile de jojoba ou encore l'aloe vera. 

Il existe deux après shampoings différents dans cette gamme : l'après shampoing classique et le too shea dont je vais vous parler aujourd'hui. 

Le too shea est composé de beurre de karité ainsi que 14 herbes et épices reconnues pour leurs vertus hydratantes et nourrissantes.

La texture est assez épaisse (beaucoup plus que l'AS classique, limite comme une crème hydratante), donc la prise en main et l'application sont facilités. D'ailleurs le too shea a deux fonctions, il peut être utilisé soit en as soit en leave-in, c'est à dire en soin sans rinçage (idéal quand les cheveux sont secs). 

Ce que j'en pense : j'aime beaucoup ce produit qui agit bien seul ou en complément du shampoing, il permet d'assouplir les cheveux, de les rendre plus souples et plus doux (ils sont bien hydratés) et il facilite le démêlage. Je le conseille à tout le monde et particulièrement à celles qui sont au no-poo.


Nouveau packaging du Too Shea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire