Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 17 mars 2012

Tangle teezer : LA brosse pour démêler les cheveux en douceur



Tangle teezer c'est LA brosse qui aide à démêler les cheveux tout en limitant la casse! J'étais assez sceptique avant de l'acheter parce que je me disais que c'était du marketing mais en fait pas du tout! C'est tout le contraire! 


La Tangle teezer a été crée en 2007 par Shaun P, un coiffeur coloriste londonien, depuis c'est un succès! Cette brosse a été spécialement conçue pour démêler les cheveux en douceur, elle convient à tous les types de cheveux : bouclés, frisés, lisses, crépus ou encore défrisés. Elle est ergonomique, la prise en main est donc très facile. Ses petits picots sont très souples et disposés de tel sorte que la casse est limitée. 

Je constate que je perds beaucoup moins de cheveux avec cette brosse qu'avec le peigne à dent larges que j'utilise habituellement (j'utilise la brosse depuis environ 1 mois). Je la conseille à tous et particulièrement aux parents pour que le moment du démêlage ne soit plus un cauchemar! 

4 commentaires:

  1. ou peut ton trouver cette brosse?
    Mercii d'avance (o faite je trouve ton blog super :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) alors tu peux trouver cette brosse à l'espace Nayenka ou sur asos

      Supprimer
  2. Est ce qu etu continue à l'utiliser ? J'ai lu sur le site de CurlyNicki qu'elle avait tendance à donner des fourches ... Du coup j'ai une peur de dcontinuer à l'utiliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je continue à l'utiliser et je n'ai pas constaté l'apparition de fourches. Après tu peux utiliser la bagguy méthode ou bien appliquer de l'huile de ricin sur les pointes pour les renforcer et prévenir les fourches

      Supprimer