Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 18 mars 2012

Un bon hammam entre copines!

Avec les trains de vie speed que l'on mène, c'est indispensable de s'offrir des parenthèses de douceur, cela permet de souffler et se ressourcer, pour cela rien de tel qu'un bon hammam entre copines! J'adore aller au hammam, j'essaie d'y aller au moins une fois par mois, je trouve cela très relaxant et bon pour la peau puisqu'en général je prends un forfait complet qui comprend un gommage du corps, accès au hammam et massages. Donc je ressors de là avec une peau propre et douce et surtout je suis détendue!

Je viens d'en tester un nouveau tout près de Bastille le  "Hammam les Milles et Nuits", il est vraiment bien! J'ai passé une bonne partie de l'après midi avec une copine et on a vraiment passé un bon moment. L'accueil est bien, les lieux sont propres, spacieux et bien aménagés. Alors j'ai pris le forfait "Aladin" qui comprend :

- un accès au hammam, au sauna et au jacuzzi
- un gommage du corps
- un massage du corps à l'huile d'argan
- un thé

Nous avons d'abord profité du jacuzzi (que du bonheur!), puis nous sommes passés au hammam, on nous a appliqué du savon noir sur le corps,  puis nouveau passage au hammam, ensuite gommage de tout le corps pour enlever les peaux mortes (d'ailleurs la femme qui me l'a fait m'a dit que je n'en avais pas sur les jambes comme j'ai fais une épilation à la cire il y a deux semaines environ apparemment ça part avec l'épilation), sauna, puis massage de tout le corps à l'huile d'argan (merveilleux!). Pour finir en beauté nous avons dégusté un thé dans une salle de repos (très bien aménagée et vraiment relaxante)! C'était magique! 

Tout ça a un coût évidemment, le forfait est à 50 euros, je trouve que le prix est justifié compte tenu des prestations. J'ai testé pas mal de hammam sur Paris et niveau rapport qualité/prix je trouve que celui-ci est vraiment bien! Pour des raisons évidentes je n'ai pas pris de photos mais vous trouverez toutes les infos nécessaires et une galerie avec des photos sur le site! Enjoy! Si vous y allez n'hésitez pas à donner votre avis, prenez soin de vous Bises! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire