Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui suis je? Une jeune femme qui a décidé de revenir au naturel. J'ai choisi de stopper le défrisage et accepter mes cheveux tels qu'ils sont: beaux et naturels. Le cheveu afro est beau et offre milles possibilités de coiffures. Le style, la classe et le glamour n'ont rien à voir avec la nature du cheveu c'est juste une question d'imagination! Grâce à plusieurs blogs et forums j'ai appris à m'occuper de mes cheveux et ils me le rendent bien. Je veux maintenant vous faire profiter à mon tour de toutes les astuces beauté.J'y mettrai également mes coups de cœurs mode et culture. Bonne lecture et bienvenue! Cet espace est aussi le votre n'hésitez pas à laisser des commentaires!

dimanche 25 mars 2012

Zoom sur les créations de Mylloka Agence


Aujourd'hui je vais vous parler des créations très originales de Mylloka Agence. Les pièces sont à base de tissu wax principalement mais pas seulement. Cette talentueuse professeur de couture, crée des pièces sur mesure.  


Le thème de la collection printemps été 2012 c'est le duo Wax/jean.


Le printemps est là, l'été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, c'est le moment de choisir des vêtements légers, confortables et dans la tendance des imprimés. 



Vous pouvez la contacter via son adresse mail mylloka.mode@yahoo.fr ou sur sa page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire